Nuits musicales en Armagnac – Eglise du Saint-Esprit – Lectoure

L’Ensemble Les Conférences Vocales, dirigé par Laetitia Toulouse, propose un programme plein de douceur et de joie avec “O Nata Lux”.

Réservez vos places en ligne auprès du festival ou par téléphone au 05 62 64 00 00.

Après l’épaisseur et le tranchant du programme “Densité”, Les Conférences Vocales, dirigé par Lætitia Toulouse, proposent un programme plein de douceur et de joie.

Fidèle à la marque de fabrique de l’ensemble, “O Nata Lux” est composé d’œuvres a cappella de compositeurs contemporains du monde entier. De l’Espagne à la Corée du Sud, de la Finlande aux États-Unis, de l’Irlande à Cuba, les pièces mettent à l’honneur des compositrices et compositeurs d’aujourd’hui. Ces femmes et hommes témoignent de notre époque, de ses troubles mais également de ses beautés intemporelles.

Pour la deuxième fois, l’ensemble a fait appel à la chorégraphe Stéphanie Bonnetot pour s’affranchir du format habituel du concert. La mise en espace met en valeur chaque œuvre par une spatialisation particulière et force l’attention du spectateur, lui permettant ainsi d’aller plus profondément dans l’émotion du concert.

L'événement est terminé.

Date

07 Nov 2020
Expired!

Heure

20 h 30 min

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Eglise du Saint-Esprit
Lectoure (32)
Catégorie
S'INSCRIRE